CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ Kumiko [?]
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptySam 29 Aoû - 20:12 par Aurore974

» Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyLun 27 Juil - 20:51 par jimjim

» Je m'en vais..
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyLun 27 Juil - 18:28 par Kumiko

» Tuto - Rosée du royaume
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyDim 26 Juil - 11:48 par Kumiko

» Candidature de Crytopia [acceptée]
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyMar 21 Juil - 20:36 par Kumiko

» Candidature [Yametéé] (Kudasai :3)
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyLun 13 Juil - 16:39 par Kumiko

» Candidature 3
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyMar 30 Juin - 13:08 par zenai

» candidature :) [troll]
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyDim 21 Juin - 18:36 par zenai

» Neige² candidature n°2 [acceptée]
Templier / Barre et raccourci clavier  EmptyDim 21 Juin - 18:20 par Neige²

Radio-Animes

Asian Station

Subarashii

Japan Station

Radio

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Templier / Barre et raccourci clavier

3 participants

Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Templier / Barre et raccourci clavier

Message par DeadsVlyse Sam 6 Déc - 3:51

Alors voila ,
Plusieur fois j'entend dire par diverse classe ou joueur en general , oui on as pas assé de barre de skill il faudrai + de place etc etc ...

Donc je me suis dit pour nos petit vindic et templier, j'ai une solution pour vous qui permet d'avoir acces a tous, et qui est plutot bien ranger ( pas comme ma chambre ).

Donc je vais vous proposer mes barre et raccourci clavier reconfiguré pour simplifier le gameplay templier Very Happy

Les voicis :

Templier / Barre et raccourci clavier  Tuto114

Templier / Barre et raccourci clavier  Tuto212

Templier / Barre et raccourci clavier  Tuto311

voila pour le rangement

ensuite pour la configuration :
Tres peux de modification a faire je vous rassure

Les case C1 ; C2 ; etc :

-C1 = Shift + A ( debuff esq )
-C2 = Shift + Z ( debuff def )
-C3 = Shift + E ( coup de boubou stun )
-C4 = Shift + Q (sort a pts de charge au choix )
-C5 = Shift + S (sort a pts de charge au choix )
-C6 = Shift + D ( coup de boubou )
-C7 = Shift + F ( grapin caliiinnn , je l'ai mit la car c'est la meilleur place que je lui ai trouvé )
-C8 = Shift + W (aoe debuff vitesse depla )
-C9 = Shift + X ( aoe double atk physique )
-C0 = Shift + C ( aoe magique stun )
-C- = Shift + V ( autot atk )
-C= = Shift + R ( case qui contient le boost oriflame qui est spamé toute les 10 sec , comme sa il me reste sous la main meme quand je dps )

Les case A1; A2 ; Etc :
4 sont a modifié sur la touche shift , ce sont les 4 arme / boubou / relique , qui vont sont le + utile a vos yeux pour ma part il sagit de ma relique 70(1) et 65(2) , du boubou 89(3) et de ma hache gvg(4), cette configuration me permet de me remetre en position tank rapidement en cas de danger  en fonction de la classe face a moi

-A9 = Shift + 1
-A0 = Shift + 2
-A- = Shift + 3
-A= = Shift + 4

Pour les autre je reprend le debut du système des C* mais sur la touche Alt, mis a part la case A8 qui est legerement modifier

-A1 = Alt + A
-A2 = Alt + Z
-A3 = Alt + E
-A4 = Alt + Q
-A5 = Alt + S
-A6 = Alt + D
-A7 = Alt + F
-A8 = Alt + R

J'utilise + souvent ma sourit que les raccourci car les sort d'atk au boubou sont beugué et que sa me permet un fois tous les proc accomplie de metre un coup de boubou a l'epée deux main mais sa je ferait un tuto la dessus une autre fois si l'envie m'en prend

Pour la barre du dessous , je la laisse d'origine en pensant a laisser les 4 sort qui sont le plus utile a mes yeux sur les touche 1/2/3/4 , avec le dispel vindic en 3 pour une simple et bonne raison , pour aller chercher ces case sur mon clavier je lache simplement la touche shift et la premiere case sur laquel j'atterit en remontant mon majeur et la case 3 , vut que cette competence et tres utile j'ai preferer la placer a cette endroit, le plus souvent j'utilise la souris pour cette barre mais en battle avoir ces 4 touche la configurer m'est utile pour me permetre un dispel efficace vut que je doit deloqué mon adversaire en cliquant a coté dans un endroit ou il n'y as aucun joueur

et pour terminer le switch entre les 3 barres du dessous , non non je n'utilise pas les petite flèche et en vrai j'utilise 4 barres mais la 4e ne contient que mes buff love co

donc nous allons les configurer comme ceci

Barre 1 : Alt+1 ( cette barre va contenir les buff , boost que j'utilise le plus souvent )

Barre 2 : Alt+2( cette barre quand elle contient des boost que j'utilise moins fréquemment ainsi que du stuff dont je peux avoir besoin en fonction de la classe en face de moi, et mon switch torse pour pouvoir utiliser mon paradis sur terre)

Barre 3 : Alt+3( cette barre je l'appel ma foire au champi , car j'y met tous mes champi d'arene ainsi que le boubou, arme que j'utilise le moins souvent en pvp )

Barre 4 : Alt+4 ( les buff love co sa m'evite juste de devoir aller les rechercher a chaque fois )

Barre 5 : Alt+5 ( la barre coucou, en colere etc, au moins je les ai toujours sous la main, ainsi que ma monture de combat ).


Je tient a signaler que ce type de racourci fonction parfaite avec d'autre classe a condition de savoir ou ranger qu'elle sort , traco c'est meme op comme type de raccourci
Jespere que cela vous sera utile

Ne vous aime Very Happy

DeadsVlyse
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Hdv Kaslow
Emploi/loisirs : Delire en tous genre
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Re: Templier / Barre et raccourci clavier

Message par Leixner Sam 6 Déc - 12:56

Coucou Surprised

Tres beau tutoriel Deads.Sinon tu bon travail Smile

A ce que je vois les Vindicateur / Templar on beaucoup de sort '-'.
Leixner
Leixner
Membre
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2014

Feuille de personnage
Personnage: Leixner
Classe:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Re: Templier / Barre et raccourci clavier

Message par DeadsVlyse Dim 7 Déc - 1:36

j'ai pas tous mit y'en a qui me serve pas mais il est vrai qu'on est gater par les dev's niveau sort puis je n'ai pas encore les sort croiser
Mais la ou le templier est vraiment genial niveaux du gameplay et c'est ce que je prefere, c'est qu'on peux tous faire avec nos switch arme , tous notre gameplay passe par la , et j'ai la chance d'avoir un stuff vraiment complet meme si je n'ai pas encore tous ce que je voudrai *o*

DeadsVlyse
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Hdv Kaslow
Emploi/loisirs : Delire en tous genre
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Re: Templier / Barre et raccourci clavier

Message par zenai Lun 8 Déc - 13:06

ohhh les barres ! xD perso j'en est que 2 x) je pourrais mettre mes armures etc mais quand on switch elle se deplacent ou s'enlevent cest genant ..alors oui gf a le systeme de bcp de barres mais cest a revoir xD

j'avoue que vous etes la classe a avoir le plus d'armes armure etc je le vois avec kiki et encore il me dit tj qui lui manque des trucs xD

en tout cas bon tuto :3 ca aidera ceux qui veulent faire un templar *--*!
zenai
zenai
Admin
Admin

Messages : 1212
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit avec ..<3
Emploi/loisirs : Gardienne de la cave de guilde..<3
Humeur : Dynamite

Feuille de personnage
Personnage: zenai
Classe: Ravageur
Niveau: 87

Revenir en haut Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Re: Templier / Barre et raccourci clavier

Message par DeadsVlyse Lun 8 Déc - 14:46

haha c'est vrai qu'un templier , il lui manquera toujours un petit + , meme mois la je voudrait encore ma relique debuff 20% def phy et magique , ma deux main 90 debuff 25% de def phy, relique 80 violette pour perle d'atk, et la deux main 95 20% de penetration d'armure xD puis niveau des set si on veux etre op on doit toujours en avoir 3 sur nous, le pvp le set taro lune, et le pve 95 , puis dans les barre on ne voit pas mais j'ai une cape brulure aussi que je switch avec ma cape gold, ma hache deux main 80 , la hache 75 une main, hache 89, epée 89 une main, bref comme je l'ai toujours dit, le templier et la classe qui coute le plus cher en stuff dans ce jeux si on veux le jouer au complet , apres c'est vrai qu'avec 3 fois rien on peux dejas tres bien tanker Very Happy

DeadsVlyse
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Hdv Kaslow
Emploi/loisirs : Delire en tous genre
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Re: Templier / Barre et raccourci clavier

Message par zenai Ven 12 Déc - 13:17

éoé c'est chaud ..perso je fais la meme mais en moins pour u n gladi appart pour les capes le soucis cest que parfois faut faire avec le sac >.< et sa bug avec leurs descriptions !

et même si je mettais dans les barres faut je m'habitue a changer de barres justement jai jamais joué comme ca en 4 ans xD etant au pad aussi x) mais j'ai essayé de jouer a la souris ..impossible Surprised !! vu que j'ai positionné toute ma barre pour jouer au clavier.

dans tous les cas chaud mais faudrais voir d'autres barres de vindic Surprised je sais que entre vous vous avez diff facon de ouer
zenai
zenai
Admin
Admin

Messages : 1212
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit avec ..<3
Emploi/loisirs : Gardienne de la cave de guilde..<3
Humeur : Dynamite

Feuille de personnage
Personnage: zenai
Classe: Ravageur
Niveau: 87

Revenir en haut Aller en bas

Templier / Barre et raccourci clavier  Empty Re: Templier / Barre et raccourci clavier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum