CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ Kumiko [?]
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:12 par Aurore974

» Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:51 par jimjim

» Je m'en vais..
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:28 par Kumiko

» Tuto - Rosée du royaume
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:48 par Kumiko

» Candidature de Crytopia [acceptée]
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:36 par Kumiko

» Candidature [Yametéé] (Kudasai :3)
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:39 par Kumiko

» Candidature 3
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:08 par zenai

» candidature :) [troll]
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:36 par zenai

» Neige² candidature n°2 [acceptée]
Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:20 par Neige²

Radio-Animes

Asian Station

Subarashii

Japan Station

Radio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Crytopia [acceptée]

+6
zenai
†dark84†
Raybbit
Jeiowen
Aurore974
Crytopia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 Empty Candidature de Crytopia [acceptée]

Message par Crytopia Ven 10 Juil - 16:22

Rappel du premier message :

Partie IRL

Bonjour ! Very Happy Je m'appelle Blandine, j'habite à Vincennes dans le 94 comme ma femme/amante/maîtresse/soumise qui s'appelle Aurore mais en vérité Julie... Je suis âgée de seize ans (bon ok en vrai j'en ai quinze mais comme dans 12 jours j'ai seize ans je dis que j'ai seize ans...). Je suis actuellement bientôt en première ES dans un lycée général privé dont le prix s'élève à... Euh en fait c'est vrai on s'en fiche xD Je m'égare désolée... :3

Mes passions sont la tortuuuuuuuuuure parce que c'est rigolo... Et sinon j'adore les mangas (en particulier FullMetal Alchemist, je suis fière de l'avoir découvert de moi-même) mais pas uniquement FMA bien sur ! Je lis aussi Sword Art Online, Naruto, One Piece, Love Mission. J'adore jouer aux jeux vidéos même si je n'ai un niveau d'une grande qualité. Je joue à LoL, niveau : PGM (je rigole (ou pas) ). J'aime beaucoup lire, les romans à l'eau de rose m'ont fait aimé la lecture mais j'aime aussi les livres fantastiques. J'écris des "livres" aussi, des trucs d'amour parce que c'est le plus simple à faire je trouve, mais je bosse sur quelque chose de plus complexe depuis un ou deux ans.

Je ne suis pas du genre à sortir tout le temps mais j'aime bien délirer avec mon amoure de Julie parce que ça fait bientôt quatre ans que je la connais et que je rigole avec elle.

J'aime faire du shopping, mais pas trop, j'aime passer des journées entières en pyjama et manger de la glace devant la télé. Je suis féminine mais pas trop parce que j'ai un peu la flemme aussi certaines fois.
Je déteste les hypocrites et l'injustice, mais aussi les profiteurs. La phrase qui me fait avancer dans la vie c'est : "Ne capitule jamais sans te battre". Je fais de la flûte traversière depuis bientôt 11 ans, du piano, de la guitare, un peu de violon et je suis chanteuse (au conservatoire) j'essaie de faire le plus de sport possible même si avec la musique, je n'ai pas beaucoup de temps.

Enfin, passons à mes qualités : je me considère comme étant une personne de confiance parce qu'un secret qu'on me dit reste toujours en sécurité, la trahison c'est mal. Je suis attentive même si quand je suis fatiguée je le suis beaucoup moins... Je me trouve gentille, douce et attentionnée... En revanche je peux me montrer très jalouse et énervante, surtout quand je suis fatiguée, je ne suis pas impulsive mais je peux m'énerver vite. Je ne suis pas sensible mais très émotive. Malgré tous mes défauts (parce que j'en ai d'autres), je fais toujours tout ce que je peux pour me montrer agréable aux yeux de tout le monde ^^

Ah j'ai oublié de dire... Je suis assez "ouverte" en général, je suis à l'aise dans la plupart des sujets et je n'ai pas peur des sujets pervers, parce qu'en étant amie avec Julie
Aurore, j'ai l'habitude d'en parler !

Je précise qu'on m'a demandé de faire une candidature pour pouvoir faire partie intégrante de la guilde, pour pouvoir faire en sorte que vous m'ayez sur le dos, pour jouer avec vous à LoL et pour vraiment apprendre à vous connaître, suite à ma présence à la japan (d'ailleurs j'ai adoré rester avec vous les gens, c'était super !)

Partie IG

Tout d'abord : Je ne joue pas à GrandFantasia comme la plupart d'entre vous. Je joue à League of Legends, je suis niveau 30 mais je ne suis pas classée parce que je préfère jouer avec team et que les gens en solo en ranked sont agressifs la plupart du temps. De plus, je joue surtout avec mon frère. Ma connexion n'est pas très bonne donc en général je fais une partie perso avant de commencer à vraiment JOUER ! Mes personnages préférés sont Ahri, Jinx, Diana, Teemo (je rigole bien sur, je prépare un plan d'attaque contre lui). Je joue en général soit en bot soit en mid. J'aime les missiles boum-boum de Jinx.
Je joue à Portal (mais si, vous savez, le jeu où tu contrôles une filles avec un engin bizarre sur sa main, des tourelles agressives mais mignonnes et des cubes avec des coeurs dessus :3)
Je suis inscrite sur le site muxxu, mais je n'y vais plus par manque de temps.
Je joue aussi à Sauerbraten, un genre de CoD avec moins de lag.
Bon, j'avoue je joue encore un peu à Minecraft parce que j'ai des amis qui ont deux ans de moins que moi et qui y jouent et c'est sympa avec eux.
Je joue aussi à AmourSucré à cause de Julie Aurore, vous comprenez, ça lui manquait d'y jouer et du coup elle voulait que je m'y mette :3

Maintenant, passons aux questions plus importantes :

Aimez-vous les Chats ?

J'aime les chats parce que je sais que si je ne les aime pas, ils vont me trouver chez moi et me tuer dans mon sommeil...

Etes-vous déjà sorti avec un ananas ?

Oui mais il m'a laissé tomber pour une tomate  Wow1 Onion Head  Crying1 Onion Head 

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ?

Non, JE suis basée sur l'alimentation du maïs  Bad Atmosphere Onion

Avez-vous déjà commis un acte criminel ?

Est-ce que cacher des corps inertes dans sa cave avant de les enterrer dans le jardin est un acte criminel ?

Etes-vous un adorateur de Satan ?

J'ai peur que ce soit lui qui puisse pas me voir en peinture... Je suis trop "cruelle" comme il dit...

Aimez-vous le beurre ?

Bah quand je met un bouton d'or sous mon nez, il devient jaune... Alors je crois que oui.

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez et dites nous ce qu'il c'est passé

JE SAIS VOLLLLL......... *désolée, crytopia n'est plus disponible*

Racontez-nous une blague

Vous connaissez l'histoire de Toto au toilettes ? Normal : il a fermé la porte. Fin !

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ?

Oui, Julie Aurore, mais faut pas lui dire parce que c'est un secret  Beaten Onion Head

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?

Bah oui, bien sur, elles sont venues rendre visite à ma tortue ninja.

Avez-vous un lien familial avec King-Kong ? Si oui, envoyez-nous une photo et nous jugerons.

King-Kong a mangé mon poisson rouge, merci de me rappeler ce souvenir  Crying1 Onion Head  Crying1 Onion Head 

Aimez-vous l'odeur d'un pet ?

Seulement quand il sent bon.

Code de votre carte bleue [obligatoire]

22 juillet 1999 ?

Avez-vous peur des araignées ?

Non, je suis trop powerfull maggle  Cute1 Onion Head

Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ?

Aucun, mais sur ma cuisse il y en a 5.

Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues.

hgtf

Combien de temps tenez-vous en apnée ?

une minute quand j'oublie pas de remonter à la surface. Sinon le temps que vous voulez jusqu'à ce que mon coeur s'arrête...

Quelle heure est-il ?

17H09

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ?

Une heure exactement à peu près.


Pourquoi souhaitez vous entrer dans la CrimsonSquad ?

Pour pouvoir délirer avec des gens qui me sont soumis et à qui je suis soumise. Pour pouvoir vous connaître mieux et vous revoir à la prochaine Japan ! Pour me sentir bien avec des gens biens et pouvoir parler de vous comme d'une famille. J'aime l'amour et la vie  Cute1 Onion Head

Qu'attendez vous de la CrimsonSquad ?

Qu'elle puisse me supporter et m'apporter de la joie et de bons moments !

A l'inverse, que pouvez vous apporter à la CrimsonSquad ?

Une folle de plus, de la joie, de l'amour, la possibilité de dire "j'ai encore accepté une folle de plus" et surtout ! Des pommes.



LU ET APPROUVÉ LE RÈGLEMENT DE LA GUILDE
Crytopia
Crytopia
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Val-De-Marne
Emploi/loisirs : Flûtiste
Humeur : FLASH INFO : les lapins ont de grandes oreilles.

Revenir en haut Aller en bas


Candidature de Crytopia [acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Crytopia [acceptée]

Message par Kumiko Mar 21 Juil - 20:36

   T'en fais pas Sypher, tu sais que c'est toujours un plaisir de t'aider Wink .
Kumiko
Kumiko
Modo Soubrette
Modo Soubrette

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : Sur une île
Emploi/loisirs : Déesse mariée
Humeur : Câline

Feuille de personnage
Personnage: Kumiko
Classe: Démoniste
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum