CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ Kumiko [?]
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptySam 29 Aoû - 20:12 par Aurore974

» Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyLun 27 Juil - 20:51 par jimjim

» Je m'en vais..
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyLun 27 Juil - 18:28 par Kumiko

» Tuto - Rosée du royaume
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyDim 26 Juil - 11:48 par Kumiko

» Candidature de Crytopia [acceptée]
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyMar 21 Juil - 20:36 par Kumiko

» Candidature [Yametéé] (Kudasai :3)
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyLun 13 Juil - 16:39 par Kumiko

» Candidature 3
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyMar 30 Juin - 13:08 par zenai

» candidature :) [troll]
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyDim 21 Juin - 18:36 par zenai

» Neige² candidature n°2 [acceptée]
Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier EmptyDim 21 Juin - 18:20 par Neige²

Radio-Animes

Asian Station

Subarashii

Japan Station

Radio

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

5 participants

Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Timers Mar 14 Oct - 15:01

Tuto n°2
Le Paladin/Vindicateur/Templier


Cette classe se caractérise par une très bonne défense, des points de vie accrus et la possibilité de se soigner et de soigner d'autres messagers (soins qui sont certe moins puissants que ceux des clercs mais on en déments pas moins leur efficacités) . Sa grande défense lui permet de tenir le rôle de tank lors des instances en utilisant au mieux son hostilité.

Il s'équipe de boucliers (très important pour cette classe), d'épées puissantes (1 ou 2 mains), voir de haches (1 ou 2 mains) ou de maillets (1 ou 2 mains). Au niveau 50 les maillets deviennent très intéressants pour cette classe. Les reliques remplaceront les arcs et fusils puisqu'une fois avoir choisie comme classe le paladin , on ne peut plus les utiliser.


Sommaire

Avantages de cette classe:
- Tank par excellence – Cette classe a une très bonne défense et une grande quantité de points de vie. Cela le rend indispensable lors des donjons.
- Diversité des compétences - Le panel des compétences du Paladin/Vindicateur/Templier contient des buffs, des sorts de soin et d'attaque.
- Bon au PvP - En raison de sa très bonne défense et de sa grande quantité de points de vie, il est un ennemi difficile à vaincre en PvP.
- Technique de soin - Le Paladin/Vindicateur/Templier possède des techniques de soin qui peuvent être utiles.

Désavantages de cette classe:
- Faible réserve de mana - La mana n'est pas très abondante dans cette classe, il faut donc l'utiliser avec parcimonie d'autant plus que les sorts de soins sont notamment friands en mana, il est fortement conseillé d'équiper des Saphir d'Énergie Bleue (bonus permanent de +10 Points de Mana).
- Faible attaque - Comparé aux autres classes guerrières, il a une faible attaque l'équipement de Ambre d'Énergie Orange est conseiller (bonus permanent de +13 Attaque Physique et +10 Attaque à Distance) .
- Long à tuer un monstre en PvE - Avant un haut niveau (environ 60), le Paladin/Vindicateur/Templier est lent à tuer un monstre.
- Faible défense magique - S'il est mal équipé, il possède peu de défense magique donc équipez vous surtout d'un maximum de Spinelle d'Énergie Rose (bonus permanent de +5 Défense Magique).

I - Comment stuffer son Paladin/Vindicateur/Templier – Les armures ?

Lv.1 jusque Lv.30:

L'évo Guerrier est sûrement le mieux. Elle boost votre défense, votre vie et votre force. De plus vous avez le bonus de vitesse mais aussi le bonus EXP et DROP.

Lv.31 jusque Lv.60:

L'évo Paladin est conseillé +9 minimum, elle vous boostera votre défense, votre vie et votre force. Cette armure vous donne de très bon stats. Cela dit, l'évo est assez chère est pas disponible à tous. Les set oranges Pve peuvent aussi faire l'affaire.

Lv.61 jusque Lv.65:

Le Set Orange 62-65 est assez bien, il augmente votre attaque mais vous perdez en vie. Un effet du set est assez utile (augmente votre buff d'attaque) mais sinon l'évo Paladin reste recommandé.

Lv.65 jusque Lv.70:


Le Set Pvp en +9 minimum est fortement conseillé : le set pvp vous donne 15% de vie en plus, il réduit de 25% les chance de coup critiques reçu. Et lorsque les 5 pièce sont équipé, vous deviendriez Anti-Stunt.

Lv.70 :

3 set sont disponible :
- Soit vous gardez le set pvp 65.
- Soit vous avez assez de points GvG (Guilde VS Guilde) et vous pouvez donc vous procurer le set complet, qui a de meilleurs stats que le Pvp 65.
- Soit vous crée par le set Pve 67-70. Qui vous donne +70% de dégât critique.

Lv.71 jusque Lv.75:

3 set disponible ici aussi :
- Soit le GVG.
- Soit le set Pve 72-75 qui sera pour tanker les boss grâce a sont bonus d'aggro car oui cette classe à un énorme défaut niveau de l'aggro (il la perd très facilement).
- Ou alors le set Pvp 65

Lv.75 :

Faites obligatoirement votre set PvP 75 minimum +15.

Lv.80:

Vous avez accès au set gold (set DPS) qui n'est pas mal du tout mais pour les joueurs pvp ils vous ai conseillés de rester en Pvp 75 ou voir le GvG 80.

Lv.85 jusque Lv.90:

Le Pvp 85 est fortement recommandé il remplacera votre set Pvp 75, et au level 90 faites vous le set gold.

II – Comment stuffers sont Paladin/Vindicateur/Templier – Les armes ?

Lv.1 jusque Lv.30:

Lv. 18: Epée de l'Aube - première épée orange qui vous 15% d'attaque double.
Lv. 28: Canine Enflammée – épée orange qui donne toujours 15% de double attaque.

Lv.31 jusque Lv.40:

Lv.38: Défenseur du Château - bouclier orange qui réduit les dégâts reçu de 20%.
Lv. 38: Chevaliere de Lumiere - relique orange qui vous donne en permanence 10% de vitesse en plus.
Lv. 38: Epine de Rose Sanglante – épée orange, 5% des dégâts donné sont récupéré pour se soigné.
Lv.40: Mur des Murmures - bouclier orange qui permet de silence la cible.

Lv.41 jusque Lv.50:

Lv. 48: Ecaille du dragon vert – épée orange qui inflige le statut poison a l'ennemie enleve XXX points de vie toute les 2sec.
Lv.50: Roi de la Cruauté - bouclier gold qui vous donne 100% de chance de faire des critiques (critiques non stop pendant 8 secondes).
Lv. 50: Marque de la réprimande de l'ordre - relique gold qui vous donne 100% de parade aux bouclier.
Lv. 50: Eclair Ultime – épée gold qui ralentit de 50% la vitesse de l'ennemie.
Lv. 50: Sceptre de la Foi – maillet gold qui donne 15% de chance de stunt.

Lv.51 jusque Lv.60:

Lv.58: Emblème des yeux célestes - relique orange qui vous donne 100% de chance de toucher.
Lv. 60: Bouclier Sacré du Pardon d'Alice – bouclier gold qui réduit de 30% vos dégâts reçu et augmente de 20% l'aggro.
Lv. 60: Lame de l'eternité de Bodor - épée gold qui donne 20% de triple attaque.
Lv. 60: Epée Siropas – épée gold 2Mains qui augmente l'attaque de 100% et 100% de chance de critiqué.
Lv. 60: Maillet de la creation de Jundo – maillet gold qui fait 1% de chance de remétre full vie et mana.

Lv.61 jusque Lv.70:

Lv.65: Royaumes Divins Eternels – bouclier gold qui vous permet d'avoir 20% de chance d'enlever un état négatif reçu.
Lv. 65: Lame de l'Aurore Ailée – épée gold qui vous donne attaque au corps-à-corps +50% et dégâts Coup Critique Physique +100%.
Lv.70: Icone Sainte - relique gold qui donne moins 100% de dégâts magique reçu.
Lv. 70: Epée Empereur Dechu – épée gold qui rend 30% des dégâts infligé a chaque attaque pour se soigner.
Lv. 70: Chrysalide au reflet d Ambre – maillet gold qui endors 1 coup sur 3.
Lv. 70: Chasseur de têtes silencieux – épée GvG qui donne 10% de chance d'infliger le statut silence.
Lv. 70: Héritage Viking – hache GvG qui donne 10% de def physique et 5% de leach vie.

Lv.71 jusque Lv.80:

Lv. 75: Rugissement Dechiré de la Haine – hache gold qui vous procure FCE +250.
Lv.75: Marteau Ardent Invisible – maillet gold qui donne 8% de chance de triple attaque.
Lv.80: Mégingiord Sacré – bouclier gold qui vous donnera +20% de vitesse d'attaque de mêler, +100 de force et menace générée par les dégâts +10%.
Lv.80: Chapelet de la Sainteté - relique gold qui vous procure une vitesse de mouvement de +5%
et augmente les chances et les dégâts de Coup Critique Physique de 20%.
Lv. 80: Vierge Immaculé – épée gold qui leche les points de mana de l'ennemi entre -3500~5000.
Lv.80: Fléau de Mordor – maillet gold qui assomme l'ennemi.

Lv.81 jusque Lv.90:

Lv.85: Zanpakuto Enflammée du Dragon – épée gold qui donne +25% de double attaque et procure 10% d'échec des incantations de l'ennemi avec -100% de sa défense (cumulable jusqu'à 5 fois pour une durée de 5 secondes).
Lv.85: Hache Foudroyante du Chidori – hache gold qui vous donne une chances et dégâts de Coups Critiques +30% et une vitesse d'attaque de mêlée +20% .
Lv.90: Défense Parfaite de Susanoo - bouclier gold qui vous procurara un défense magique +12% et une menace de -20% et avec la capacité de silence.
Lv.90: Testament Sacré de Messiah – relique gold qui vous donne une chance de recevoir un coup critique physique et magique de -10 % et une esquive et défense magique de +25 %.

III – Comment stuffers sont Paladin/Vindicateur/Templier – Les accessoire et capes ?

Alors pour les bijoux, si vous avez des bijoux bleu fessant:
Force / Vita / + x pts de vie sa peu être bien mais à partir du level 75 l’accessoire territoires est recommandé ainsi que celui level 85.
Ou le top du top les bijoux GT (TRES IMPORTANT)
Pour les capes celle des sprites sont fortement recommandé puis ensuite celle en bleu.

IV – Les quatres combinaisons à savoir jouer mais surtout switch !

Lourde Cuve

Combinaison de talents utilisé pour tanker. Cela boost votre défense, votre Vie et votre Aggro.
- Spécialité d'art de l’épée
- Vie Résistance
- Peau de Métal
- Aura de haine
Bonus central: Dégât subit -3% / Défense +7%

Samouraï du Vent

Cette combinaison donne: une vitesse d'attaque élevé / + de dégâts / + de l'esquive / + des chance de subir des coup critique en moins.
- Spécialité d'art de l’Épée
- Spécialité Arme légère
- Position Agile
- Parade Ultime ou Détermination
Bonus Central: +15% de vitesse d'attaque - + 10% d'attaque

Guerrier à la Hache Légère

Combinaison utile à la Hache.
-Spécialité Hache
-Spécialité arme légère
-Peau de Métal
-Parade puissante ou Détermination ou Aura de Haine
Bonus Central: Coup Critique Physique +2% / Toucher +5%

Capitaine du Renforcement de la Loi

Un bon équilibre des stats. Dégâts, vitesse d'attaque, réduction de dégâts, et + de défense.
- Spécialité maillet
- Spécialité arme légère
- Peau de métal
- Parade puissante ou Détermination.
Bonus central: Réduction de mana -15 et DEF magique +8%

V – Les spés

Spécialité Basique: Débloquez au lvl 45, 2point = 1 pts de spé.

Assistant de mort-vivant: Chaque niveau augmente de 1% vos dégâts sur les mort vivant
Maître dans l'usage du bouclier: Chaque Niveau augmente votre taux de parade de 1%.
Entraînement à la résistance: Chaque niveau augmente votre VIT de 3.
Pas de Lumière: Augmente de 1.1% votre vitesse de déplacement chaque niveau.
Connaître son ennemi: L'attaque de proximité augmente de 1% chaque niveau.
Foi en la lumière sacrée: Augmente toutes vos résistances de 1 chaque niveau.

Spécialité Légendaire: Débloquez au lvl 60, 4point = 1 pts de spé.

Chevalerie: Chaque niveau augmente de 1% le vie
Provocation de l’Entraîneur: Chaque niveau augmente l'hostilité de 1%
Injection de Force: Chaque niveau augmente la force de +9.
Protecteur de Sprite: chaque niveau réduit les dégâts reçu de 1%

Spécialité Mythique: Débloquez au lvl 75, 6point = 1 pts de spé.

Meneur: Dégâts infligés par votre armes à une mains +1,2%
Protection Divine: Défense Magique +1%
Sans Merci: Chances de réussir un Coup Critique Physique +1%
Esprit Alerte: Vitesse d'incantation +1,5%
Mouvement Lucide: Chances d'Esquive +1%
Frappe du Juge: Dégâts infligés par votre armes à deux mains +1,2%

Comme vous le sachez maintenant, toutes les spé peuvent être monter de 10 niveaux, sauf 2 que l'on peux monter au niveau 15, les plus intéressante sont :
- Chevalerie: Chaque niveau augmente de 1% le vie
- Protecteur de Sprite: chaque niveau réduit les dégâts reçu de 1%
- Protection Divine: Défense Magique +1%

VI – Quelle perle sont recommander pour nos équipement ?

Sur les armes:
Les Perle de résonance physique 4 qui donne 8% de dommage en critiques physique.

Sur l'équipement:
Les Perles qui donne de la FRC+9 et pour les Lv.66 FRC+9/VIT+2 sont recommandés mais aussi celle avec VIT+6
Loading...


______________________________________________________
Tuto qui seras complété au fur et à mesure

Tutoriel entièrement fais par Timers lapin <3


Dernière édition par Timers le Mar 28 Oct - 11:59, édité 2 fois
Timers
Timers
Membre
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Timers
Classe: Croisé
Niveau: 93

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par tenshii Mar 14 Oct - 20:04

Un tuto plus centré sur le stuff et les caractéristiques mais vraiment complet sur le domaine. Super bien encore une fois
J'attend que tu me dises tout les secret sur leurs attaques et tactiques pour pouvoir les écraser en pvp (Pour les apprentis si tu as le temps hésite pas à mettre les combinaisons de sorts pour tanker, garder l'aggro, ou pouvoir plus dps mais comme il est en cours je pense que tu allais déjà t'en charger) Embarrassed1 Onion H
tenshii
tenshii
Membre
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Meaux

Feuille de personnage
Personnage: tenshiie
Classe: Moine
Niveau: 62

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par zenai Jeu 16 Oct - 0:22

superrrrrr <3 j'aime ! ca m'aideras si un jour je fais un paladin xD
zenai
zenai
Admin
Admin

Messages : 1212
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit avec ..<3
Emploi/loisirs : Gardienne de la cave de guilde..<3
Humeur : Dynamite

Feuille de personnage
Personnage: zenai
Classe: Ravageur
Niveau: 87

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Keelyua Jeu 16 Oct - 1:23

C'vraiment pas mal se que t'a fait pour les vindics :p je suis pas trop du genre a écouter les autres pour jouer mon vindic je le joue en mode .. Avocat ? Cool Onion Head 
Mais pour tout les vindic qui savent pas se qu'il doivent faire maintenant il n'auront plus d'excuse les scélérat èoé je serai là pour leur dire 
"aller sur le fofo Timers a fait un poste JUSTEMENT sur les vindic ! Hate Onion Head "
tu gère continu comme ça ma Timers *v* <3
Keelyua
Keelyua
Modérateur
Modérateur

Messages : 432
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : dans la Maison des Ichou
Emploi/loisirs : Avocat en service (en connexion avec une Paelä,Désolé zenai c_c)
Humeur : GOOD PaperSmiley )*3*)/

Feuille de personnage
Personnage: Kilyuaa
Classe: Vindic en mousse
Niveau: 86

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Invité Sam 25 Oct - 13:33

Keel j'adore ta toph de profil ( sur le fofo ^^' mdrrr) le gars me fait penser à quelqu'un mais je veux pas dire de bêtise donc je dis rien xD ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Keelyua Sam 25 Oct - 18:07

Merci je l'aime aussi *--* !c'est Lavi dans D-GrayMan si tu vois c'est qui O: enfin si tu vois c'est qu'elle manga xD 
Keelyua
Keelyua
Modérateur
Modérateur

Messages : 432
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : dans la Maison des Ichou
Emploi/loisirs : Avocat en service (en connexion avec une Paelä,Désolé zenai c_c)
Humeur : GOOD PaperSmiley )*3*)/

Feuille de personnage
Personnage: Kilyuaa
Classe: Vindic en mousse
Niveau: 86

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Invité Sam 25 Oct - 20:08

Laisse tomber mec, j'avais pensé à Itchigo * lace des chiens* ( syph chat, moi chien x"} mdrrr❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Keelyua Sam 25 Oct - 23:18

¤XLucyX¤ a écrit:Keel j'adore ta toph de profil ( sur le fofo ^^' mdrrr) le gars me fait penser à quelqu'un mais je veux pas dire de bêtise donc je dis rien xD ❤️
C'est pourquoi tu Défigure mon image comme ça ? Beaten Onion Head 
 t'avait dis que tu " Dirai riien Big Eye Onion Head<3" Bled2 Onion Head .. 
Puisque c'est comme ça notre amitié est fini Lucy ! Hate Onion Head


Dernière édition par Keelyua le Sam 25 Oct - 23:22, édité 2 fois
Keelyua
Keelyua
Modérateur
Modérateur

Messages : 432
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : dans la Maison des Ichou
Emploi/loisirs : Avocat en service (en connexion avec une Paelä,Désolé zenai c_c)
Humeur : GOOD PaperSmiley )*3*)/

Feuille de personnage
Personnage: Kilyuaa
Classe: Vindic en mousse
Niveau: 86

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Timers Sam 25 Oct - 23:19

Je hais les Floodeur <3
Alieu Floodeur ailleur que sur mon Tuto non mais oh !!!!
Timers
Timers
Membre
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage: Timers
Classe: Croisé
Niveau: 93

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Keelyua Sam 25 Oct - 23:22

+1 Je me suis égarer Sorry Timers elle marque un point c'pas le bonne endroit pour ça O: ! mais bon comme je suis un peu perdu de base *v*' .. BRAVO LUCY *fuis* Bike Onion Head
PS: tu hais les floodeur ça t'empêche pas de m'aimer <3
Keelyua
Keelyua
Modérateur
Modérateur

Messages : 432
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : dans la Maison des Ichou
Emploi/loisirs : Avocat en service (en connexion avec une Paelä,Désolé zenai c_c)
Humeur : GOOD PaperSmiley )*3*)/

Feuille de personnage
Personnage: Kilyuaa
Classe: Vindic en mousse
Niveau: 86

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par DeadsVlyse Mer 3 Déc - 22:22

Bon bon bon, étant plutôt un bon templier , enfin je crois, je vais avoir un avis critique sur le sujet .

Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ce tuto sur notre classe . C'est assez complet . Même si tu as juste oublier les stuff les plus important pour lvl 81-90 :

Je site la relique orange je sai plus qu'elle lvl 88 environ debuff 20% def physique et magique, et l'epée orange deux main 90 debuff 25% def physique et magique , tu peux aussi rajouter la hache orange 89 +20% de degat d'atk de mellée qui sera a faire proc avant de metre le maillet une main gold 100 pour completement passer a travers la reduc degats, ensuite a partir du lvl 50 on debloque le boubou 100% de chance de CC , et a partir de la on commence a coller des tartouille en arene , meme si j'admet qu'aux lvl 60 sa devient abusif avec l'epée deux main *o* ,
Niveau def , tu as oublier le boubou 89 qui ajoute 10% de def magique et qui a 10% de chance d'activer sa proc de 30% de reduc degats physique et magique quand attaqué , qui est pour ma part le seule boubou reduc degats intelligent de ce jeux >< !!!  et le boubou 95 que je t'ai gentillement offert meme pas tu le met ??? :O mdr

Bon dans les talent je sai que je me repette mais pour tank !!! c'est pas lourde cuve >< !!!!!

Guerrier au maillet geant beaucoup + efficace bonus de 20% de def magique si tu est en talent 5 , tu claque une popo 16% reduc degas les deux 4% et la tu a non seulement autant de def magique que physique mais aussi 98% de reduc degats physique et magique si tu as penser a metre ta spé reduc degas a 15 biensur et sous orriflame aussi de + avec les nouvelle spé a 20  que l'on pourra bientot avoir on passera a 103% de reduc degats

OP ou pas ?

Les spé les plus utile , je suis daccord que sur une la reduc qui est obligatoire pour notre classe !!!

Ensuite pv max useless on a dejas assé de pv comme sa quand tu prend un 16k dans la tete c'est pas deux ou 3k qui vont te sauver la vie pcq le coup suivant arrivera dans les 3 prochaine seconde ,

Defense magique , pareil c'est pas 5% qui feront la difference , vut que cela equivaux a 500pts de def magique en +, et quand tu prend un bus mag dans la tete meme 30k sa devient 0

Donc spé utile , degats arme a une main, ou deux main, ou bien chance de toucher pour ceux qui on du mal avec les classe a esquive
Apres si tu veux troll tu peux metre la vitesse de depla xD

Donc voila j'espere que tu pensera a rajouter tous sa

DeadsVlyse
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Hdv Kaslow
Emploi/loisirs : Delire en tous genre
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier Empty Re: Tuto n°2 - Paladin/Vindicateur/Templier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum