CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ Kumiko [?]
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptySam 29 Aoû - 20:12 par Aurore974

» Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyLun 27 Juil - 20:51 par jimjim

» Je m'en vais..
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyLun 27 Juil - 18:28 par Kumiko

» Tuto - Rosée du royaume
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyDim 26 Juil - 11:48 par Kumiko

» Candidature de Crytopia [acceptée]
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyMar 21 Juil - 20:36 par Kumiko

» Candidature [Yametéé] (Kudasai :3)
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyLun 13 Juil - 16:39 par Kumiko

» Candidature 3
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyMar 30 Juin - 13:08 par zenai

» candidature :) [troll]
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyDim 21 Juin - 18:36 par zenai

» Neige² candidature n°2 [acceptée]
Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! EmptyDim 21 Juin - 18:20 par Neige²

Radio-Animes

Asian Station

Subarashii

Japan Station

Radio

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

+2
Kumiko
tenshii
6 participants

Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par tenshii Mer 4 Fév - 6:03

Petite vidéo pour ceux qui veulent avoir leur talent ancestraux mais sans y passer des mois.

tenshii
tenshii
Membre
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Meaux

Feuille de personnage
Personnage: tenshiie
Classe: Moine
Niveau: 62

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par Kumiko Mer 4 Fév - 7:20

  Ooooooh, Monsieur se fait à faire des vidéos aussi :-p . Tuto très bien, j'aime ! Merciii ♥ .
Kumiko
Kumiko
Modo Soubrette
Modo Soubrette

Messages : 2127
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 33
Localisation : Sur une île
Emploi/loisirs : Déesse mariée
Humeur : Câline

Feuille de personnage
Personnage: Kumiko
Classe: Démoniste
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par zenai Mer 4 Fév - 14:17

' va la regarder parce qu'elle galere *w*" '
zenai
zenai
Admin
Admin

Messages : 1212
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mon lit avec ..<3
Emploi/loisirs : Gardienne de la cave de guilde..<3
Humeur : Dynamite

Feuille de personnage
Personnage: zenai
Classe: Ravageur
Niveau: 87

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par Emj Mer 4 Fév - 15:02

Pukibot x)
Il clique à ta place le machin pour faire ça !
Emj
Emj
Membre
Membre

Messages : 251
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 33
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : Solitaire

Feuille de personnage
Personnage: Mathouu /Fuyö
Classe: Support,Jungle /Ninja
Niveau: 30 Silver 3 /75

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par tenshii Mer 4 Fév - 18:20

Je répète donc encore une fois, j'ai horreur des bot, programmes ou autre. De un c'est censé être interdit et de deux pourquoi jouer alors? Autant prendre un bot pour xp son perso lvl 100, dropper et comme ça tu joues pas au jeu. Donc je préfère des milliards de fois passer quelques heures à me faire chier et être vraiment fière qu'avoir recours à des méthodes parce que le jeu est "trop dur et trop long" (rien que me le dire j'en rigole).
tenshii
tenshii
Membre
Membre

Messages : 234
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30
Localisation : Meaux

Feuille de personnage
Personnage: tenshiie
Classe: Moine
Niveau: 62

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par Drëam Mer 4 Fév - 18:33

J'aiime. Merci :3 Sa va m'aider *-*
Drëam
Drëam
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 25
Localisation : Seine Maritime ''Dieppe'' 76
Emploi/loisirs : Cavalière-MiniGeek.
Humeur : I'm a Princess. :3

Feuille de personnage
Personnage: Drëam-Alphas-Chiryo
Classe: Redemptrice
Niveau: 78

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par jimjim Lun 27 Juil - 20:51

J'peux pas voir la video Bad Atmosphere Onion
jimjim
jimjim
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Trolleur à Gage Chez Crimsonsquad 24h/7
Humeur : Troller des gens en Battle Royal/ I will find you and I will troll you.

Feuille de personnage
Personnage: CarSweet
Classe: ninja
Niveau: 75

Revenir en haut Aller en bas

Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !! Empty Re: Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum