CrimsonSquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ Kumiko [?]
Guide d'Hiddenburg EmptySam 29 Aoû - 20:12 par Aurore974

» Les tutos de tenshiiiiiii - Augmenter les réputations de récolte rapidement !!
Guide d'Hiddenburg EmptyLun 27 Juil - 20:51 par jimjim

» Je m'en vais..
Guide d'Hiddenburg EmptyLun 27 Juil - 18:28 par Kumiko

» Tuto - Rosée du royaume
Guide d'Hiddenburg EmptyDim 26 Juil - 11:48 par Kumiko

» Candidature de Crytopia [acceptée]
Guide d'Hiddenburg EmptyMar 21 Juil - 20:36 par Kumiko

» Candidature [Yametéé] (Kudasai :3)
Guide d'Hiddenburg EmptyLun 13 Juil - 16:39 par Kumiko

» Candidature 3
Guide d'Hiddenburg EmptyMar 30 Juin - 13:08 par zenai

» candidature :) [troll]
Guide d'Hiddenburg EmptyDim 21 Juin - 18:36 par zenai

» Neige² candidature n°2 [acceptée]
Guide d'Hiddenburg EmptyDim 21 Juin - 18:20 par Neige²

Radio-Animes

Asian Station

Subarashii

Japan Station

Radio

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Guide d'Hiddenburg

Aller en bas

Guide d'Hiddenburg Empty Guide d'Hiddenburg

Message par Gwen Jeu 22 Jan - 13:03

I : Histoire.

Hiddenburg était, à l'origine, un petit avant fort militaire, niché au creux des montagnes, sensé empêcher les bandits, braconniers et traafiquants de se répandre plus au nord du territoire, ainsi que supposé fournir des gardes à la ville voisine d'Isthembourg, plus au Sud.

Cependant, la Guerre du cristal et la chute du ciel ayant détruit la susnommée ville, et l'accès entre Hiddenburg et Alosque ont forcé les réfugiés à investir l'avant poste. Les forces divisées entre maintenir la paix et protéger les réfugiés et continuer, sans support , leur objectif premier, finirent par échouer aux deux l'hiver qui suivit.

Une alliance formée de tous les clans bandits marcha sur le village , qui , souffrant de famine, ne put pas se défendre et fut pillé. Les bandits détruisirent l'ancien hôtel de ville et rasèrent le quartier par lequel ils étaient arrivés ( Quartier fantôme) . Après quelques enquêtes, il fut découvert que les bandits avaient des informateurs dans la ville même, qui avaient rejoint les forces principales. Hiddenburg étant effectivement neutralisée, les hors la loi se déversèrent dans le pays et se séparèrent , fondant différents clans dans des bases construites avec le fruits de leur divers pillages.

Depuis, Hiddenburg fut attaquée de temps à autres et se politique devint extrêmement dure et paranoïaque envers l'extérieur

II : Plan de la ville

Guide d'Hiddenburg Plan_d10

Le quartier fantôme, qui a été reconstruit, mais n'a pas été habité de nouveau, pour peur de nouvelles invasions, sert de 'sas' d'entrée et d'accueil des aspirants citoyens pendant leur période de probation. Il a accès aux services et commerces basiques, l'ordre des commerçants ayant établi une antenne dans une aile inoccupée de la taverne.

Le quartier étranger est là où résident la plupart des immigrants civils après leur période de probations, l'architecture y est mixe, contrairement au reste de la ville, et on peut y voir beaucoup d'influences, chaque bâtiment étant différent du précédent, ce quartier est asez désorganisé et bariolé, c'est généralement là que la plupart des fêtes ont lieu, à cause de sa proximité avec le quartier commerçant.

Le quartier commerçant est, comme son nom l'indique, un quartier de production et de vente. L'ordre des commerçants y règne en maître et s'est assuré que, où que ce soit dans la ville, on ait toujours accès à leurs biens.

Le quartier militaire est placé sur les ruines de l' "Ancienne Hiddenburg", et est constitué des logements de la garde, du hall des chevaliers et d'une copie des services trouvés dans la ville. Le quartier es situé près d'un croisement et de deux des quatres accès de la ville, facilitant l'accès au reste de la ville.

Le quartier administratif est le coeur et siège décisionnel de la ville. c'est là que toutes les décisions et tous les jugements prennent place, les résultats étant déclarés sur la place publique.

Le 'quartier des services' est là où toutes les grandes structures concernant la santé, l'aide à la personne et le divertissement sont situés.

Le quartier hup, du fait de la facilité de protection, des gardes ranforcées et de la proximitée avec et les services, et le centre décisionnel
Gwen
Gwen
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : sous ma couette
Emploi/loisirs : Etudiante (pour le moment)
Humeur : crame à la jambe.

Feuille de personnage
Personnage: Amarillys
Classe: Vindicatrice
Niveau: 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum